WEB-SERIE DOC / DANSE ETHNO

#trajectoires#

à l'autreboutdumonde

Auteurs 

Julie Desmet Weaver, Axel Beaumont

et Marie-Aude Ravet

ma vie réelle #à l'autre boutdumonde est une narration imaginée pour les réseaux sociaux.

 

Pendant deux mois, l'utilisateur reçoit les posts et les stories de huit hommes et femmes dans le monde, qui vivent pleinement entre modernité et tradition et il est invité à correspondre avec chacun d'eux.

 

Chaque internaute dresse une « carte postale vivante et interactive » de son environnement, de ses habitudes et décrit les coutumes de son pays, via des stories et des vidéos réalisées sur le mode d'un tuto.

 

 

La thématique de cette narration est une invitation au voyage (à la mobilité) et à la découverte de l'autre (complicité) 

 

Par exemple : le « room tour » est décliné en « yourte tour » / les « relookings » revisités à travers la symbolique et le sacré, la « dressroom idéale » intègre les costumes traditionnels, les « tutos make'up» sont ceux réalisés juste avant une cérémonie de danse balinaise, les « story-time » reprennent les légendes populaires, les « what's in my bag » s'inventent sur des objets artisanaux, etc.

WEB-SERIE COMEDIE MUSICALE

#comediemusicale#

chantons sous la douche

Auteur

Julie Desmet Weaver

Après la célèbre comédie musicale "CHANTONS SOUS LA PLUIE" voici "CHANTONS SOUS LA DOUCHE" 

Une série de 20 épisodes-clips 3 minutes

 

Qu'on soit honnête ou non, on aime tous chanter sous la douche ! Dans une douche, on a tous l'impression d’être LA voix... Toute cette joie, toute cette confiance qui émanent de soi ! D’ailleurs l’humeur est communicative : TOUT notre entourage en profite… Il y a la douche du matin et celle du soir, la douche froide, ou la douche chaude, voir très chaude... Dans cette série, la douche devient THE PLACE TO BE... ce lieu où tout le monde vous entend mais personne ne vous voit...

 

Mais le chanteur en salle de bain n'est-il pas en droit de se demander : "Mais qu'est ce que les gens pensent vraiment de moi ?"

Dernièrement, Paul, un fin mélomane ​s'est pris de passion, non pas pour la musique de chambre, mais pour la musique en salle de bain. Et il a eu cette idée géniale déposée dans une petite annonce sur internet.

"JH, 46ans, cherche des volontaires hommes et femmes de tout âge, souhaitant chanter sous la douche, dans une salle de bain entièrement rénovée dont l'acoustique rivalise avec celle d’une abbaye.

 

Depuis deux mois, toutes sortes de personnes viennent frapper à sa porte, en peignoir.

 

...

#...

.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now